Confrérie Des Fans D'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie Des Fans D'Indochine


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oli de sat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi`
Admin Boulayte de House
Admin Boulayte de House
Hachi`


Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Oli de sat Empty
MessageSujet: Oli de sat   Oli de sat Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:52

Pour eviter de faire un seul sujet avec ce que vous pensez des membres, j'ai décidé de faire un sujet par membre. pour mieux s'y retrouver.
Nous commençons par le fameux Olivier gerard ou Oli de Sat.

On va dire que je vais commencer a donner mon avis Very Happy

Ce " Monkeys " a beaucoup de talents. Puis franchement il est pas mal.


Petite bio ( source : Indotalk ) :

Oli De Sat est le nouveau joker d'Indochine.Il est né en septembre 73. Venu de nulle part, il atterrit dans le groupe à l'époque de la composition de Danceteria. Olivier Gérard (aujourd'hui Oli De Sat) est un fan surdoué qui, en 1998, déposait dans la boîte aux lettre de Nicola Sirkis des remix personnels de chansons d'Indochine inspirés par Nine Inch Nails, avec un gros son mélangeant techno, rock et indus. Nicola, d'abord méfiant, se résout à l'évidence : il est complètement sous le charme de ces remix. Le talent d'arrangeur d'Oli va être immédiatement mis à contribution sur les morceaux de l'album Dancetaria. Crédité aux guitares, claviers, bruitages et arrangements, il a grandement participé à l'élaboration de l'album et il fait aujourd'hui entièrement partie du groupe. En effet, le principal compositeur sur Dancetaria, Jean Pierre Pilot, a quitté Indochine après la tournée acoustique de Nuits Intimes, suite à quelques divergences avec Nicola.Ce qui aurait pu être vécu comme un énième coup dur pour le groupe avec ce départ va se transformer en promotion inespérée pour Oli, désormais bras droit officiel de Nicola Sirkis. La réussite et les succès phénoménal de l'album Paradize sont le fruit de cette nouvelle collaboration. Il est indéniable qu'Oli De Sat a redonné un vrai coup de fouet au son d'Indochine en le gonflant, en décuplant la force des guitares, en rajoutant une vraie fraîcheur emprunte de modernité aux compositions. « Il est également graphiste pour Indochine ; les autres membres ont su lui faire confiance, ce qui n'était pas évident. Vois débarquer ce p'tit jeune aurait pu être difficile, d'autant plus qu'il doit les diriger. Olivier, à 31ans, est vierge de tout ce qui c'est passé avant. Il est vraiment en adéquation avec moi et ce qu'écoute le public d'Indochine », précise Nicola.
Il est le second guitariste du groupe.


A vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bb--baiise--moii.skyblog.com
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

Oli de sat Empty
MessageSujet: Re: Oli de sat   Oli de sat Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:18

Je me disais aussi,tes sources me disaient vaguement quelque chose,je n'avais pas vu que tu avais marque(et c'est bien)"indo talk" ...

pas mal le resume sinon ...

Oli de Sat est ,un excellent ingenieur du son,j' I love you bie lorsqu'il refait des remixs pas toute mais en general ca me plait. Il est certes tres discret ,on pourrait penser qu'il est timide mais enfin de compte c'est une apparence qu'il veut donner. Mais sur scene c'est un tout autre personnage beaucoup plus vivant,qui degage une energie incroyable,au depart je ne l' I love you pas de trop ,mais j'ai completement change d'avis depuis que je les vu sur scene. Il est remonte dans mon estime au meme titre que Boris. Je l'apprecie presque autant que Nicola ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oli de sat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Des Fans D'Indochine :: Indochine :: Tout sur Indo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser