Confrérie Des Fans D'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie Des Fans D'Indochine


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PunishmentPark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

PunishmentPark Empty
MessageSujet: PunishmentPark   PunishmentPark Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:03

Bonjour, apres avoir repondu a quelques post je me devais de me presenter a mon tour ....

Je me presente je m'appelle PunishmentPark j'ai 21ans ,je viens de Scotland.
Je connais Indochine depuis plus de 10 ans(si ce n'est plus)grace a ma mere(j'ai chope le virus facon de parler),mais j'en suis "fan" depuis fin annees 90(album Un jour dans notre vie /Unita).
Le titre qui me les a fait connaitre est "L'Aventurier" depuis je les suit de plus ou moins pres.
Etant inscrite sur les forums maintenant je suis plus au courant de ce qu'il se passe a l'interieur du groupe ,ca me fesait bizzard au debut de poster sur les forums,car je ne connaissais pas. Depuis j'ai pris l'habitude!

Je n'ai pas de preference particuliere vis a vis des membres du groupe :peut etre Nicolas,si il ne fallait en citer qu'un seul.En meme temps c'est celui que je connais le mieux,le seul membre qui soit rester du groupe original. Mais les autres ont tout a fait leur place ,je les apprecient autant les uns que les autres pour des raisons differentes.

La premiere fois que je les ai vu en concert : un moment inoubliable ,tout en sachant que j'ai eu cette chance de les voir dans une petite salle il y amaintenant ,bientot 2 ans,c'etait a Amiens le 11 Mars 2006 : Picardie(a Megacite)pour ceux qui connaissent. J'ai du attendre longtemps avant de pouvoir les voir,je ne regrette pas,la patiente finis toujours par payer un jour ou l'autre la preuve. Je suis allee les revoir par la suite a Lille le 13 Mars 2007 ,et a Rouen le 10 Avril 2007.
Ce que j'ai tout de suite apprecie,c'est la chaleur,l'energie ,la generosite,la puissance que chacun des membres degagent sur scene lors de leurs concerts. Le fait aussi qu'ils arrivent a nous transporter,nous faire rever,nous faire entrer dans leur propre monde,je trouve cela "super" de leur part. Cela signifie que tout les heures qu'ils ont apsses a travailler autour des chanson ,musique,a repeter etc ... cela paye ,puisque le public leur rend bien "l'appareil "durant leurs spectacles.

J'ecoute un peu de tout,essentiellement du rock francais (Indochine + Telephone uniquement mes deux groupes preferes)mais surtout du rock anglais,americains,un peu de hard rock et de la variete francaise comme Calogero,Marc Lavoine,Yannick Noah,Goldman sont les seules personnes que je supportent,j'arrrivent encore a ecouter.

Si vous avez des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
DrugStarLight
Jeune fan
Jeune fan
DrugStarLight


Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Quimper 29

PunishmentPark Empty
MessageSujet: Re: PunishmentPark   PunishmentPark Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:08

Bienvenue parmi nous cheers Very Happy content de te retrouver ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drug-star-light.skyblog.com
Hachi`
Admin Boulayte de House
Admin Boulayte de House
Hachi`


Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

PunishmentPark Empty
MessageSujet: Re: PunishmentPark   PunishmentPark Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:11

J'ai qu'un truc a dire .... T'a bien eu de la chance de les voir en concert.... affraid
C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi mais ta préférance pour Nicola m'étonne pas cherry

Sinon bon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bb--baiise--moii.skyblog.com
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

PunishmentPark Empty
MessageSujet: Re: PunishmentPark   PunishmentPark Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:23

mais de rien lol!,merci pour l'accueil chaleureuse

drug star light a écrit:
Bienvenue parmi nous content de te retrouver ici .
moi aussi je suis cheers de te voir Smile

Rock'n'Roll Queen a écrit:
C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi mais ta préférance pour Nicola m'étonne pas
ah bon?? tiens tiens,je ne t'aurai pas deja rencontre je ne sais ou ne m'etonnerai pas Smile

Rock'n'Roll Queen a écrit:
J'ai qu'un truc a dire .... T'a bien eu de la chance de les voir en concert....
avec le temps,la patiente surtout,tu verras,toi aussi tu connaiteras cette joie ... (personnellement j'ai attendu une quinzaine d'annees c'est pour te dire lorsque je les ai vu pour la 1re fois ,je n'y croyais pas,j'ai toujours cette impression d'ailleurs lorsque j'assiste a leurs concerts Smile )

en tout cas pour l'instant ,le forum certes en construction m'a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PunishmentPark Empty
MessageSujet: Re: PunishmentPark   PunishmentPark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PunishmentPark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Des Fans D'Indochine :: Zone Libre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser