Confrérie Des Fans D'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie Des Fans D'Indochine


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On S'en Fout (OSF)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DrugStarLight
Jeune fan
Jeune fan
DrugStarLight


Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Quimper 29

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:09

OSF mais j'arrête pas de me goinfrer de madeleines au nutella Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drug-star-light.skyblog.com
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:12

OSF Arrow me voila un peu rassuree,le chat d'un ami se porte mieux,plus de peur que de mal(ouf)
Revenir en haut Aller en bas
DrugStarLight
Jeune fan
Jeune fan
DrugStarLight


Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Quimper 29

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:22

OSF mais j'ai mes maux de genoux qui refont surface No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drug-star-light.skyblog.com
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:15

OSF Arrow je suis obligee d'erire 8 lettres d'ici demain No ...
Revenir en haut Aller en bas
Keine

Keine


Messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : 1er étage ...

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:17

OSEF : Aujourd'hui il y a des nuages et je sens qu'il va encore pleuvoir ... En plus j'ai 2 sujets type bac a faire pour la rentrée en allemand et j'ai aucune motivation ...
Il ne me reste plus qu'une semaine de vacance pour faire mes devoirs et réviser le bac et je sais pas comment je vais pouvoir tout faire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
love rammstein
Fan
Fan
love rammstein


Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:38

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:19

OSF:je me suis "battre" hier apres midi,sur le coup je ne sentais rien du tout mais aujourd'hui j'ai mal partout
Arrow je pense que je devrai aller au medecin,comme si je n'avais que ca a faire Evil or Very Mad

bon courage pour ceux qui revisent Arrow exams
Revenir en haut Aller en bas
Keine

Keine


Messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : 1er étage ...

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:01

T'as rien de grave j'espère ?! Shocked

OSF : Hier je n'ai pas vu mon copain à cause de son p*tain de rapport encore une fois , j'ai déprimé toute la soirée et cet abr*tis de manque terriblement ...Maintenant que son rapport est finit, j'espère qu'il ne s'agissait pas d'un pretexte pour ne pas me voir ... Je psycotte a mort ... No
Revenir en haut Aller en bas
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:46

OSF
Arrow non rien de grave ... mais Evil or Very Mad le probleme je serai amener a recommencer ... Arrow Neutral ,enfin moi je pars du rpincipe on "m'attaque" je ne me laisse pas faire,je trouve ca logique non?
Arrow enive de revoir comme ma voisine du dessus les personnes que I love you ;ils me manquent tous et toutes beaucoup!
Arrow je 'nai aucune envie d'etre mercredi,revoire ce mec Arrow No enfin quand on a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
love rammstein
Fan
Fan
love rammstein


Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:50

J'men fou pas...

de quel mec tu parles??
jle connais??
Revenir en haut Aller en bas
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:21

OSF
Arrow 1) savoir si c'est bien a moi que s'adresse ma voisine du dessus,car ma voisine du 2nd parle aussi de "mecs" d'un "mec" plutot
Arrow 2) si c'est bien amoi que s'adresse ta question : je parle de plusieures personnes a la fois ,tu ne les connais pas ! Autant pour toi(crois moi)
Revenir en haut Aller en bas
love rammstein
Fan
Fan
love rammstein


Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:11

oui c'Était à toi que je parlais^^
j'aurais présisé si sa avait été à keine^^


ok lol Laughing
bonne chance dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:05

OSF Arrow la saison 3 du Dr House est desormais terminee Crying or Very sad j'aurai bien continue a regarder la saison 4 sur Internet mais faute de reseau Arrow Evil or Very Mad je vais etre patiente,il va bien falloir
Arrow Like a Star @ heaven m'a oublie Arrow a mon plus grand bonheur cheers (j'avais oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Keine

Keine


Messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : 1er étage ...

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:38

Je vois qu"on est plusieurs fan de Dr.House ici ! Very Happy

OSF : J'ai toujours pas commencé mes révisions pour le bac ... confused
Revenir en haut Aller en bas
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:45

OSF Arrow je pensais que tu etais toi aussi une etrangere,je vois que tu habites la france,je dis cela car tu vas passe le bac ,et vu ton age j'en conclu que tu es francaise,quel genre de bac pases tu?

Arrow il fait du soleil j'ai disons le Very Happy (facon de parler) mais .... demain,je sais ce qu'il m'attend Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keine

Keine


Messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : 1er étage ...

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

OSF: je passe un bac L (Littéraire ) et j'ai 17 ans mais en fait j'ai un an d'avance ! Very Happy

OSF : T'habites pas en France toi ?! et Qu'est-ce qu'il t'attend demain ?! Suspect

OSF : Il commence à il y avoir des nuages ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:11

OSF
Arrow j'habite entre les 2 Very Happy ca depend des moments Arrow allers et retours
Arrow demain je vais voire queqlu'un que j I love you Arrow Evil or Very Mad le probleme n'est pas la ,mais ce mec va encore me parler de sa fille sa fille et toujours sa file ... il va encore me dire un truc du genre "pour ta c'est plus facile de bosser" ca m'aggace lorsqu'il dit ca Arrow Evil or Very Mad si il savait le pauvre .... Very Happy je sais qu'il est comme ca ... en plus c un gars hyper stresser ... Bref aller le voire me permet d'avoir quand meme de garder la tete or de l'eau ... quand meme voila a quoi il me sert (pour le remonte moral ... je peux toujours courir )
Revenir en haut Aller en bas
Keine

Keine


Messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : 1er étage ...

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:42

OSF : Ca a l'air d'être quelqu'un d'assez centré sur lui non ?! Suspect J'espère pour toi que ca ira quand même ! Very Happy

OSF: Je vais réviser enfin ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Hachi`
Admin Boulayte de House
Admin Boulayte de House
Hachi`


Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:41

OSF Arrow J'viens de mettre un gros avatar pour montrer que c'est moi la patronne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bb--baiise--moii.skyblog.com
love rammstein
Fan
Fan
love rammstein


Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:26

oui madame Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hachi`
Admin Boulayte de House
Admin Boulayte de House
Hachi`


Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:28

OSF Arrow Je serais sevère sauf avec ma maman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bb--baiise--moii.skyblog.com
love rammstein
Fan
Fan
love rammstein


Messages : 193
Date d'inscription : 16/03/2008

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:29

ok merci ma cocotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachi`
Admin Boulayte de House
Admin Boulayte de House
Hachi`


Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:30

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bb--baiise--moii.skyblog.com
Keine

Keine


Messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : 1er étage ...

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:40

OSF : L'anglais renforcé ca me soule ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hachi`
Admin Boulayte de House
Admin Boulayte de House
Hachi`


Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:42

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bb--baiise--moii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On S'en Fout (OSF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On S'en Fout (OSF)   On S'en Fout (OSF) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On S'en Fout (OSF)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Des Fans D'Indochine :: Zone Libre :: Discussions (in)intéréssantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser