Confrérie Des Fans D'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie Des Fans D'Indochine


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Empty
MessageSujet: Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ...   Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:30

Nouvelle version de L'aventurier... a venir

Dans le télé loisirs de cette semaine il y a un article sur Quentin, le "vainqueur" de la dernière star 'ac.
Extrait de l'article : "notre gagnant à la gueule d'ange a déjà enregistré "cherchez le garçon", emprunté à taxi girl, "L'Aventurier" d'Indochine et "Cargo de nuit" d'Axel Bauer....


source : http://paradizeindost2.skyrock.com/

j'attends vos reactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi`
Admin Boulayte de House
Admin Boulayte de House
Hachi`


Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ...   Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:48

Je serais prête a écouter. Tout dépend de la version. Mais j'ai lut quelque part que CERTAINS fans l'avait pris comme un insulte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bb--baiise--moii.skyblog.com
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ...   Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:50

Je suis pas contre le fait que les autres
chanteurs reprennent quelques titres d'Indochine, c'est leur droit ...

Mais de la reprendre l'Aventurier ,il y en avait pleins d'autres ... des plus faciles etc ... je ne dis pas que celle ci est inchantable,mais bon il faut quand meme avoir une certaine classe pour l'interpreter. Je ne dis pas non plus que Indochine,sont les seuls a pouvoir interpretes leurs chansons.
J'aime voire ce que leurs chansons d'indochine et autres ... sont chantees par d'autres chanteurs ,en general je n'aime jamais les reprises .. un peu comme vous autres!

En plus Quentin(je ne le connais pas,vous dites qu'il vient de star ac ... ca m'en dit long sur lui,cest suffisant)je ne le critique pas le jeune homme ,mais bon voila quoi,vous savez tous que tout ,en general ceux qui sortent de la tele realite ... savent pas du tout chanter!
J'ai hate de voir le resultat comment l'Aventurier sera interpreter ... je m'attends au pire ... si c'est comme "3 e sexe" ... pff,no comment!

Pourquoi ces gens la,star ac ,nouvelle star(avec 3e sexe)etc ... viennent piquer des chansons a des groupes(des tres bons groupes)qui ont un talent ,pas n'importe le quel,voila ... pourquoi ne vont ils pas voire ailleurs!
Encore une fois ces gens la font ce qu'ils veulent,mais lorsque on piquent des chansons a des gens comme "Inodchine" (par exemple)on se doit de savoir chanter pas exatement comme eux ,mais un minimum,or la ce n'est pas le cas ...
Au moins l'argent sera reverser ,une partie au groupe,et a dominique,et aux autres,voila ce qui m'interesse ...
Revenir en haut Aller en bas
MaNgO

MaNgO


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ...   Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:32

Arretez de descendre les artistes qui reprennent Indo.

Que ce soient des bonnes ou mauvaises reprises (souvent mauvaises) osef !

Soyez fiers que beaucoup reprennent Indo. En quelques sorte, ils prennent Indo en exemple.

Et puis c'est toujours bien qu'on en parle Very Happy

On verra ce que ca donne, toute facon ca fait de la pub à Indochine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachi`
Admin Boulayte de House
Admin Boulayte de House
Hachi`


Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ...   Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:33

M'ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bb--baiise--moii.skyblog.com
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ...   Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:31

Je ne descends pas sans arret tout ceux qui reprennent Indochine, bien au contraire je suis tres content que l'on reprenne une de leurs chansons
Indochine eux meme ont deja repris certaines chansons d'artistes que je I love you tout comme eux. Meme indochine a deja fait des reprises que je n'ai pas aimer,comme par exemple "come as you're" de nirvana ...

La difference la c'est que la persone qui va piquer une de leurs chanson vient de la tele realite,
Comme pour 3e sexe reprise egalement par des "pseudos chanteurs de tele realite" Arrow le resultat etait tres decevant,juste une copie pure et simple du "3e sexe version live"(paradize)
Je suis tres sceptique quant au resultat de "cette nouvelle version" . Apres chaun ces gouts,perso j'ai deja entendu le gars chante (une fois)je m'en rappel meme qu'a ce moment la je passais mon code(partie theorique)j'en ai gardais un tres mauvais souvenir ...

Chacun pense coimme bon lui semble,je respecte vos choix ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ...   Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Version de L'Aventurier a venir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Des Fans D'Indochine :: Indochine :: Discussions diverses (autour d'Indochine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser