Confrérie Des Fans D'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie Des Fans D'Indochine


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicola Sirkis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachi`
Admin Boulayte de House
Admin Boulayte de House
Hachi`


Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Nicola Sirkis Empty
MessageSujet: Nicola Sirkis   Nicola Sirkis Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:37

Bio:

Chanteur charismatique d'Indochine Nicola Sirkis est né le 22 juin 1959 à Anthony. Il a deux frères : son jumeau Stéphane et l'aîné, Christophe. Leur père est alors un ingénieur chimiste et travaille pour la CEE. C'est donc pour des raison professionnelles que la famille emménage à Bruxelles quand Nicola a deux ans. A douze ans, ses parents divorcent et c'est à ce moment que Nicola prend conscience de la violence de la vie. Deux ans plus tard, la mère de Nicola revient en France et le calvaire du quotidien en banlieue parisienne commence pour les frères jumeaux. Le train de vie est totalement différent ; la grande maison de cinq étages laisse place à un petit appartement. C'est à Paris qu'il découvre la musique, lorsque son grand frère l'accompagne voir Woodstock au cinéma. Il ressentira par la suite un amour inconditionnel pour Patti Smith et David Bowie. Après avoir raté le bac 4 fois, il s'inscrit vaguement en capacité de droit dans une fac, la tête ailleurs. Son audition de chanteur pour le groupe Les Espions lui permet de rencontrer Dominique Nicolas, avec lequel l'aventure va pouvoir commencer.Quand la première répétition d'Indochine a lieu le 10 mai 1981, Nicola Sirkis n'imagine pas que le destin musical du pays va changer, par sa propre action ... Aujourd'hui, Nicola est l'âme du groupe puisque, comme il l'a déjà dit : « Indochine, avant d'être un groupe, c'est une âme ». En plus de son rôle de chanteur-auteur-leader, Nicola compose également des musiques pour Indochine depuis l'album Wax, et fait des parties guitare après avoir joué un peu de synthé pendant les années 80. Il a réalisé les clips de More et D'Alice dans la lune. Aujourd'hui, Nicola est marié à Gwen. Ils ont une petite fille de 5 ans nommée Téa...


Avis perso : Il est beau et a beaucoup de talent ... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bb--baiise--moii.skyblog.com
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

Nicola Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Nicola Sirkis   Nicola Sirkis Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:35

L'un de mes mebres prefere ....
C'est une personne que j'admire en premier lieu
Arrow son talent (il a ne facon de travailler qui n'est pas commune)
Arrow sa voix aussi(bien differente de toutes les autres que je connais,moi j' I love you les gens qui comme lui ont une facon de chanter qui differe des autres chanteurs(ses),groupes . Au moins on peut dire qu'il n'a pas la voix de "...")
Arrow ce qu'il fait(ou ce qu'il arrive a faire) Arrow lors de concert par exemple c'est juste ...(indescriptible)il arrive a nous transporter dans son monde bien a lui .... dommage a chaque fois ces quelques moments de plaisir intense ne dure que quelques heures!
Arrow ce qu'il a fait par le passe,ce qu'il a traverse ,durant toute sa carriere etre la ,a son age,sur les devant de la scene,en 2008 moi je dit respect.

En france(je parle)il n'y a pas beaucoup de groupe de rock qui peuvent dire la meme chose(Telephone n'a pas dure longtemps)
Il aurait tres bien pu etre comme certains,avoir "pris la grosse tete" or ce n'est pas le cas,j'espere que cela n'arrivera pas. J'espere qu'il continuera encore de nous emouvoir,nous tranmettre toute cette energie .... pendant encore un long moment!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi`
Admin Boulayte de House
Admin Boulayte de House
Hachi`


Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Nicola Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Nicola Sirkis   Nicola Sirkis Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:03

J'èspère aussi que sa voix nous fera vibrer encore longtemps Very Happy
Puis, je deteste en parler, mais quand Stéphane est mort, il aurait pus tout laisser tomber, mais il est toujours là, entrain de nous préparer un nouvel album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bb--baiise--moii.skyblog.com
MaNgO

MaNgO


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Nicola Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Nicola Sirkis   Nicola Sirkis Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:38

Il est moche vous trouvez pas ?

(voila comment se griller en 1 seul post sur un forum d'indo cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Hachi`
Admin Boulayte de House
Admin Boulayte de House
Hachi`


Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Nicola Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Nicola Sirkis   Nicola Sirkis Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:40

Suspect

Saleté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bb--baiise--moii.skyblog.com
PunishmentPark
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2008

Nicola Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Nicola Sirkis   Nicola Sirkis Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:48

Rock'n'Roll Queen a écrit:
Suspect

Saleté Razz
on, dirait que ca l'amuse ... Smile chacun ces gouts Very Happy Very Happy
il est vrai que sur certaines photos nicola c'est pas le top mais par contre sur d'autres .. I love you I love you I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicola Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Nicola Sirkis   Nicola Sirkis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicola Sirkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicola Sirkis
» Interview de Nicola Sirkis a Hits & Co ,epoque : Alice & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Des Fans D'Indochine :: Indochine :: Tout sur Indo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser